mercredi 2 juin 2010

J'ai la patate... douce


La patate douce est la seule patate qui a réellement la patate puisqu'elle peut se consommer crue.
Un jus rapide, savoureux, crémeux... le seul hic, il faut un extracteur à jus.
On peut y ajouter un petit morceau de gingembre frais.
Que faisons-nous avec la pulpe ? On composte ? Noooon ! Sacrilège, on déshydrate !

Nous venons de créer des granolas crues. Elles peuvent être consommées sur le champs ou mélangées à du sarrasin germé et déshydraté, saupoudrées sur une crème de fruits.... Laissez aller votre imagination.

1 commentaire:

  1. Bon, j'ai pris mon temps avant de l'essayer, mais je me suis finalement fais un jus de patate douce ce midi... WOW !!! INCROYABLEMENT DÉLICIEUX. La pulpe est présentement au déshydrateur et je suis convaincu que le résultat sera idéal pour assaisonner mes salades. Merci Monade

    RépondreSupprimer