mercredi 2 juin 2010

Les trouvailles du marché Jean-Talon


Je suggère à tous les habitants de Montréal d'aller faire un tour au marché Jean-Talon... S'il vous plaît, pas tous en même temps !
Vous avez une baisse de Moral ? Courez-y tout de suite !!!
C'est un déluge de couleurs, de senteurs et forcément de goûts.
Je marche à travers les allées et je me laisse emporter.
Côté Nord du marché, je tombe sur elle ! La fameuse tomate biscornue, grosse, gourmande, charnue et en plus bio !
Est-elle aussi savoureuse que belle ?
Cette succulente tomate est disponible à la ferme Chartrand - emplacement 173-174.



Oh là là !!! Oui !
Je file faire un tour "Chez Louis" et j'achète de l'ail frais de Provence, ma mère patrie.
La simplicité a encore gagné, une pure délectation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire