mercredi 26 mai 2010

Le yoga Bikram mène à tout ! Même aux craquelins


7 ans de pratique et d'amour éperdu envers ce fabuleux Bikram Yoga. Je ne vous raconterai pas ma vie mais elle a été transformée. Nouvelle gestion des priorités, questionnement profond sur le pourquoi-du comment ? Besoins versus désirs ?

C'est aussi le seul moment où j'arrive à méditer sans être happée par la colère. Je médite avec plaisir et des fois, j'ai des bulles !

La dernière fois, en plein cours, la recette des craquelins au sésame a surgi ! Je me suis bien dit, tu ne pourrais pas éviter de penser à de la nourriture alors que tu as la tête à l'envers ?
L'idée persistait alors j'ai essayé et le résultat est génial.
Sarrasin germé et déshydraté, sésame, ail, sel. Le tout mélangé à une courgette mixée.

Une belle alternative aux super bâtonnets que l'on trouve dans le commerce... Ils sont très bons mais très gras !
Nous avons une version plus croquante et plus craquante.

1 commentaire:

  1. Petit délai pour le commentaire, mais le temps de faire germée et de déshydraté le sarazin :-)
    Le résultat est absolument succulent ! Au moment de la déshydratation, il y avait une petite odeur d'ail chez moi, mais un fois prêt le goût est subtil et le sarazin avec le sésame s'unissent parfaitement avec les courgette pour un résultat renversant!!!

    RépondreSupprimer