lundi 14 février 2011

Combinaisons alimentaires: le secret pour notre santé!!!



Je suis heureuse de pouvoir mettre en pratique les combinaisons alimentaires à l'Institut de Ann Wigmore. Je les connaissais, mais ne les appliquais pas vraiment. Ce qui est beau en alimentation vivante, c'est qu'il y a plus de possibilités. Le but dans tout ça, c'est d'éviter la fermentation et donc les gaz et les ballonnements. Parce qu'après, le côlon devient surchargé et les problèmes de constipations et autres apparaissent. C'est intéressant de voir aussi comment le corps essaye de s'adapter. Mais si on ne prend pas soin de soi, après la constipation apparaissent les hémorroïdes, les problèmes de peau, la fatigue... au deuxième stade les problèmes d'hypoglycémie, le diabète, de côlon irrité... et par la suite la sclérose en plaques, le cancer... On ne peut pas nier tout ça. J'ai trop de gens autour de moi qui souffrent... et même qui sont décédés. Si vous ne me croyez pas, regardez le film EATING!!!! Bon, je ne veux pas vous quitter sur cette touche négative: le corps est très intelligent et se nettoie et restaure très vite quand on lui donne ce dont il a besoin: SURTOUT DU VERT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous aime, prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire