dimanche 6 février 2011

Institut de Ann Wigmore à Porto Rico!!!









Me voilà sur une île de rêve pour 15 jours d'alimentation 100% vivante. Après des vols pleins de turbulences, je me lève tôt et je me dirige vers un petit jardin pleins de plateaux d'herbe de blé. Un petit sac avec mon nom m'attend. J'en prends pour me faire 2 onces de jus. Je le bois sans le diluer, je n'aime pas spécialement le goût, mais ça ne me donne plus la nausée comme à mes débuts!!! Il y aussi une trampoline pour faire circuler la lymphe et ainsi nettoyer le système lymphatique. J'en ferai quand j'aurai un meilleur soutien-gorge!!! En attendant le petit déjeuner, je pars à la plage à 10 mètre de l'institut. Un bonheur à l'état pur. Je suis émue tellement je trouve cette nature très accueillante. Pour le petit dej, il y a plusieurs choix... Je ne connais pas encore tous les ingrédients. Je pars étudier mon guide de 400 pages au bord de la mer pour en savoir plus! À bientôt pour la suite de ce périple!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire