lundi 7 février 2011

Comme une adolescence en "colonic" de vacances!!!

Jour 2: un réel plaisir d'être ici et de faire ce processus, qui est vraiment une detox alimentaire. Hier soir, j'étais prise dans mes peurs: perdre du poids, ne pas prendre plaisir à ne manger que du vert... Bref, je sentais que je voulais être heureuse dans ce que je vivais et surtout l'apporter dans mon quotidien à Montréal. Pour celà, j'ai changé mes pensées: JE SUIS ALCALINE, JE SUIS VIBRATION et toute la nourriture que je mange m'apporte les nutriments dont j'ai besoin pour avoir un corps fort et en santé. Je me sens puissante, car ce matin, l'odeur du jus d'herbe de blé ne m'a pas dérangée!!! J'ai même pu garder le liquide 20 secondes dans ma bouche et le pré-digérer avec ma salive. Et j'ai aussi été la cobaye du prof: elle m'a mise une goutte d'herbe de blé dans chaque oeil et dans chaque narine! Wow, POWERFUL! À mon retour à Montréal, c'est sûr que je vais préparer un atelier sur le JUS D'HERBE DE BLÉ!!! Ajouté à mes journées de cours, je vais à la plage pour faire du conditionnement physique. Merci à notre prof de cirque Diana qui m'a donnée tant d'inspiration pour faire des push-up, des abdos, l'arbre droit... Et je nage pour vous les amis!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire