mercredi 9 février 2011

Les enseignants: des modèles de vitalité!










Aujourd'hui, comme tous les jours, levé 5h30! Yoga somatique avec Kalaesh, le petit ange ci-dessus en blanc parmis les gens. Tous les matins, il nous joue de la guitare, chante et nous guide à travers de douces postures pour réveiller notre corps. Aujourd'hui, c'était la méthode Feldenkrais sur la respiration. J'ai adoré. Il nous donne aussi des cours d'alimentation vivante. Il a toujours était végétarien et depuis 16 ans, il est seulement dans le cru. J'ai cru qu'il avait moins de 24 ans... mais non, il en a 10 de plus!!!!!!!!!!! Il y a aussi la directrice du centre Lalita qui nous enseigne presque tout sur les fermentations et la nourriture vivante: une perle d'énergie, tellement inspirante. Et pour finir, je vous mets la photo de Marie, notre doyenne (je ne sais pas son âge), mais qui fait des postures de cirques tous les jours et qui a plus de force que moi!!!!!!!! Hier, elle nous a animé un atelier sur notre enfant intérieur. Je me sens à place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire