mardi 8 février 2011

Je mâche, je mâche et je mâche!




Aujourd'hui, alors que je me servais mon petit déjeuner, je lis un petit message où il est inscrit de se rendre à la salle d'étude des étudiants au bord de la plage. Je prends mon bol (en me disant dans ma tête que j'allais me resservir car il était inscrit bananes dans les ingrédients!!!). Et là, j'assiste à un cours de MASTICATION!!!!! Et oui, j'ai passé 45 minutes à manger 3/4 de mon bol!!! En me répétant que CE QUE JE MANGE CRÉE LA SANTÉ ET L'HARMONIE À L'INTÉRIEUR DE MON CORPS + des respirations, vous vous en doutez. Alors, manger optimal, c'est tout un équilibre physique, émotionnel et spirituel!
Pour midi, j'ai voulu renouveller l'expérience, alors je suis allée manger ma soupe ENERGIE au bord de la mer comme ces images vous le montrent. Je me repose et ça fait du bien de prendre son temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire